cocktail, fleur, citron, romeo's gin
Share
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

LE TIGER, LE BAR À GIN DE PARIS

Article de Mélanie Gagnon – Mardi le 6 avril 2018 avait lieu l’événement « Apéro à la Montréalaise » organisé par romeo’s gin. C’est au Tiger, le bar à gin de Paris que nous avons reçu amis, gens de l’industrie ainsi que curieux passionnés de gin. Tsé, quand le bar est situé sur la rue Princesse, pas le choix de prévoir une soirée digne d’un conte de fée. 😉 MISSION ACCOMPLIE!

romeo's gin, cans, buckets, spraypaint
Dans une ambiance feutrée, nos convives étaient invités à déguster plusieurs délicieux cocktails à base de romeo’s gin créés par les talentueux bartenders du Tiger. Croyez-moi, ce sont des pros. C’est avec élégance et rythme qu’ils exécutaient à la perfection chacune des recettes devant les regards amusés des invités. Un vrai spectacle!
romeo's gin, cocktails, paris, tiger

LES COCKTAILS

Mon cocktail préféré? Le Stikki Mo’Z, inspiré de l’oeuvre Mo’Z de notre premier artiste Stikki Peaches : romeo’s gin + jus de citron + sirop d’érable + mousseux + Aqua Di Cedro… Tu te dis miam? C’est pas tout! C’était servi avec une fleur comestible en décoration. Je pouvais maintenant mourir en paix!
romeo's gin, cocktails, paris, tiger
romeo's gin, cocktails, paris, tiger
romeo's gin, cocktails, paris, tiger
cocktail, paris, romeo's gin, zeste
romeo's gin, cocktails, paris, tiger
Le menu cocktail, une pièce d’art en soi, avait été dessiné par notre directrice artistique Christina. Le bar à gin était enjolivé de nos renommés seaux romeo’s faits à la main par MU, un organisme montréalais, ainsi que de la lavande de chez Maison Lavande. Nos partenaires, on les traîne partout!
romeo's gin, tiger, paris, menu
nicolas duvernois, Karolyne Duvernois
Une soirée au bar à gin entremêlée de belles rencontres, de rires et de découvertes. Paris, tu nous as charmé. On se fait la bise et on se dit à bientôt?
romeo's gin, cocktails, tiger, paris
romeo's gin, cocktails, tiger, paris
romeo's gin, cocktails, tiger, paris
romeo's gin, cocktails, tiger, paris

romeosgin cocktail paris tiger romeo's gin bar
Share
Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on pinterest

TIGER PARIS, THE PARIS GIN BAR

Posted by Mélanie Gagnon – It’s on Tuesday, April 6, 2018, that the event “Apéro à la Montréalaise” organized by romeo’s gin took place. It’s at Tiger Paris that we hosted friends, industry people and curious gin lovers. It appears that the bar is located on Princesse Street! We had no choice to plan an event worthy of fairy tale. 😉 And that’s what we did!
In a cozy atmosphere, our guests were invited to enjoy several delicious cocktails based on romeo’s gin created by the talented bartenders of the Tiger. Believe me, they are pros. It was with elegance and rhythm that they perfectly executed each recipe in front of the amused glances of the guests. A real show!

THE COCKTAILS

My favorite cocktail? The Stikki Mo’Z, inspired by the art work Mo’Z by our first artist Stikki Peaches: romeo’s gin + lemon juice + maple syrup + sparkling wine + Aqua Di Cedro … You are thinking “yummy”? I’m not done! It was decorated with an edible flower. I was in heaven; I could now die in peace!
The cocktails menu, a work of art in itself, was designed by our Art director Christina. The bar was embellished with our famous romeo’s buckets, handmade by MU, a Montreal organization, as well as lavender from Maison Lavande. We tend to bring our partners along 😉
An evening filled with beautiful encounters, laughs and wonderful discoveries. Paris, you charmed us. “On se fait la bise” and see you soon?