L'ART DU GIN

SOYEZ PRÊTS À PASSER À LA VITESSE GRAND V

ROMEO’S GIN V: L’ART AU-DELÀ DE LA BOUTEILLE

romeo’s gin ouvre les portes vers une nouvelle dimension de dégustation avec romeo’s gin V, un gin unique et surréel à la lime, melon miel et raisin vert. Une co-création avec l’artiste numérique canadien originaire de Montréal, FVCKRENDER, qui repousse une fois de plus les limites de ce qu’un spiritueux peut être. Pour la première fois, romeo’s gin amène l’art au-delà de la bouteille et vous invite dans une expérience de réalité augmentée inédite qui éveillera tous vos sens. Une immersion totale dans l’univers de l’artiste, dans l’univers de romeo’s gin V. Un voyage sensoriel éclatant et enlevant.

Une étape de plus vers l’intégration de l’art dans l’univers du gin, avec plus de profondeur que jamais. L’art là où on ne l’attend pas.

TENEUR EN ALCOOL
41% alc./vol

TENEUR EN SUCRE
1g /L

UN GIN VERT, VIRTUEL ET VISIONNAIRE

Les distillats de lime, de melon miel et de raisin vert, ajoutés à romeo’s gin et ses arômes de genièvre, concombre, lavande, aneth, citron et amande, font de romeo’s gin V un gin frais et surprenant. Un goût chargé d’agrumes, aux notes fruitées et racées, transcendant le caractère végétal signature de romeo’s gin.
100% frais. 100% vert. 100% inattendu.

+

FRAÎCHEMENT CRÉATIFS: LES BOTANIQUES

FVCKRENDER

Frederic Duquette, autrement connu sous le nom de FVCKRENDER, est un artiste numérique autodidacte actuellement basé à Vancouver, en Colombie-Britannique. Originaire de Montréal, il a commencé à créer une œuvre par jour, un rendu 3D, et cet engagement a duré 5 ans. Cette aventure l’a aidé à développer ses compétences tout en étant une forme d’auto-thérapie, ce qui l’a finalement conduit à devenir l’un des artistes les plus connus de la sphère des NFT à l’international et un artiste à succès au Canada. Le style de FVCKRENDER est unique, futuriste, avec une affinité particulière pour la géométrie architecturale, les paysages du futur et les arrangements cristallins.
Ses rendus rendent un sombre hommage à ce qui pourrait éventuellement refléter notre existence.
Il a travaillé avec des clients tels que Lil Nas X, Lebron James, Puma, Spotify, Instagram, Supreme, Dior, Hypebeast et bien d’autres. Son travail a également été présenté dans les réputées maisons de vente aux enchères Christie’s et Sotheby’s.

LES COCKTAILS SIGNATURE

Retour haut de page

THE ART OF GIN

BE READY TO SHIFT INTO HIGH GEAR

ROMEO’S GIN V: ART BEYOND THE BOTTLE

romeo’s gin opens the doors to a new dimension of tasting with romeo’s gin V,  a unique and surreal lime, honeydew melon and green grape gin. A co-creation with Canadian digital artist FVCKRENDER that once again pushes the boundaries of what a spirit can be. For the first time, romeo’s gin takes art beyond the bottle and invites you into an unprecedented augmented reality experience that will awaken all your senses. A total immersion in the world of the artist, in the world of romeo’s gin V. A sensory journey, vibrant and exciting.

One more step towards the integration of art in the world of gin, with more depth than ever. Art where you don’t expect it.

ALCOHOL CONTENT
41% alc./vol

SUGAR CONTENT
1g /L

A GREEN GIN, VIRTUAL AND VISIONARY

Lime, honeydew melon and green grape distillates, added to romeo's gin and its aromas of juniper, cucumber, lavender, dill, lemon and almond, make romeo's gin V a surprisingly fresh gin. A taste loaded with citrus, with fruity and racy notes, transcending the vegetal signature character of romeo's gin.
100% fresh. 100% green. 100% unexpected.

+

FRESHLY CREATIVE BOTANICALS

FVCKRENDER

Frederic Duquette, otherwise known as FVCKRENDER, is a self taught tech-digital artist currently based in Vancouver, BC. Originally from Montreal, he began creating one piece of work a day, a 3D rendering, and this commitment lasted for 5 years. This venture helped him develop his skills all the while serving as a form of self therapy, eventually leading to cementing himself as one of the most well known artists in the international NFT space and a very successful artist in Canada. FVCKRENDER’s style is unique, futuristic, with a defining affinity for sharp architectural geometry, beaming future landscapes and brilliant crystalline arrangements.
His renders pay a dark homage to what may eventually reflect our very existence.
He has worked with clients such as Lil Nas X, Lebron James, Puma, Spotify, Instagram, Supreme, Dior, Hypebeast and many more. His work was also featured in esteemed auction houses Christie’s and Sotheby’s.

THE SIGNATURE COCKTAILS

Scroll to Top