pony, artist, mural, musée romeo's, romeo's museum

DERRIÈRE LE PROJET ROMEO’S GIN, IL Y A UN SÉRIE DE 24 ARTISTES MONTRÉALAIS. ON LEUR A POSÉ PLUSIEURS QUESTIONS POUR COMPRENDRE LEUR VISION ET LEUR EXPÉRIENCE DU MUSÉE ROMEO’S, LE PREMIER MUSÉE D’ART URBAIN AU CANADA!

Q : Qu’est-ce que ça te fait d’être ici avec 23 autres artistes ?

R: Eh bien, je suis contente. Il y a beaucoup d’artistes qui sont mes amis, mais je suis étonné de faire partie de ce groupe. Sincèrement, il y a beaucoup de talent ici et beaucoup de mes amis. Donc, je suis vraiment fier de nous avoir demandé de faire partie de ce projet.

Q : Comment as-tu trouvé l’expérience de peindre dans une cage d’escalier ?

R: Il fait chaud, il y a beaucoup de néons, c’est petit mais c’est un gros défi, surtout mon mur. Les échafaudages, ma peur des hauteurs… C’était parfait, j’ai grandi en faisant ce projet.

Q : Pour toi, c’est quoi ta définition du musée ?

R: C’est un endroit avec beaucoup d’œuvres d’art qui représentent différents moments et périodes. Je crois vraiment que ce musée représente notre époque, il est figé dans le temps et il montre ce qu’est le monde de l’art à Montréal. Je pense que c’est tellement beau.

Depuis plus de dix ans, Gabrielle évolue et s’épanouit librement dans un monde fantastique. Son travail acharné lui permet désormais de savourer le plaisir intense de cette passion pour son art, diversifié, mais toujours plein de couleurs.

YOU CAN’T ESCAPE YOURSELF

Vous pouvez vous éloigner de beaucoup de choses dans la vie, mais vous ne pouvez pas vous échapper. Autant faire la paix avec votre moi magnifiquement compliqué et imparfait.

– PONY

Avez-vous l'âge légal requis pour consommer de l'alcool?

Pour accéder à ce site, vous devez avoir l’âge légal requis pour consommer de l’alcool dans votre pays de résidence.
Veuillez consommer nos produits avec modération.

BEHIND THE ROMEO’S GIN PROJECT, THERE’S A SERIES OF 24 MONTREAL ARTISTS. WE ASKED THEM A FEW QUESTIONS IN ORDER TO UNDERSTAND THEIR VISION AND THEIR EXPERIENCE OF ROMEO’S MUSEUM, CANADA’S FIRST URBAN ART MUSEUM!

Q: How does it feel to be here with 23 other artists?

A: Well I’m happy. There is a lot of the artists that are my friends, but hum I’m amazed to be part of that group. Sincerely, there is a lot of talent here and a lot of my friends. So, I’m really proud that we asked me to be part of that project.

Q: How does it feel to create and work in a staircase?

A: It’s hot, there is a lot of neon, it’s small but it’s a big challenge, especially my wall. The scaffolds, my fear of heights… It was perfect, I’ve grown doing that project.

Q: What is a museum for you?

A: It’s a place with a lot of artworks who represent different moments and periods. I really believe that this museum represent our period, it’s fix in the time and it shows what’s the art world in Montreal. I think that is so beautiful.
For more than ten years, Gabrielle has been evolving and flourishing freely in a fantasy world. Her hard work now allows her to savor the intense pleasure of this passion for her art, diversified, but always bursting with color.

YOU CAN’T ESCAPE YOURSELF

You can get away from many things in life, but you can’t escape yourself. So might as well make peace with your beautifully complicated and imperfect self.
– PONY