Précédent
Suivant

Harvest Queen

Inspiré par l’art de Ola Volo
Créé par Maria Paterakis
Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur email

Ingrédients

  • ½  oz de  romeo’s gin
  • ¾ oz de Sherry Manzanilla
  • ½ oz de sirop Fraise Totem Prosyro
  • ½ oz de sirop Falernum Prosyro
  • 1 oz de jus de citron fraîchement pressé
  • 2 traits d’amers Sumac et Kiwi de Ms. Better’s Bitters
  • 2 traits d’amers Cola de Ms. Better’s Bitters
  • Garnitures: Citron, clous de girofle, anis étoilé et tranches de fraise

Vous aurez besoin

  • Shaker
  • Passoire à cocktail
  • Tamis à cocktail
  • Outil de mesure
  • Verre Highball

Préparation

  • Mettre tous les ingrédients dans le shaker, avec de la glace.
  • Secouer vigoureusement.
  • Double filtrer dans un grand verre Highball, sur de la glace neuve.
  • Garnir de citron, de clous de girofle, d’anis étoilé et de tranches de fraise
Harvest Queen est un cocktail romeo's gin, créé par Maria Paterakis du À Toi, inspiré par l'art de Ola Volo à Yorkville Murals.

Maria Paterakis

«Si le style de cette murale me rappelle l’art populaire ancien, elle a également un aspect moderne. L’expression tranquille de la jeune femme couronnée, alors qu’elle est entourée de végétation, évoque des pensées de récoltes estivales, de douces baies rouges, de cuisine champêtre et d’épices vives et naturelles. J’ai utilisé un sirop de fraise totem et un sirop de falernum pour imiter les saveurs que l’on trouve dans les tartes aux fraises. Le sherry manzanilla aide à équilibrer le sucre, tout en s’appuyant sur les notes d’amande et du falernum de romeo’s gin. Les amers de kiwi sumac et de cola ajoutent des arômes terreux, de la légèreté et un peu de nostalgie. En ajoutant une belle acidité pour l’équilibrer, ce cocktail, comme la murale qu’il représente, incarne de nombreux composants différents qui s’unissent magnifiquement bien.»

yorkville murals artwork ola volo romeo's gin artofgin

Ola Volo

Ola Volo (BFA, Emily Carr University) est une artiste et illustratrice de murales canadiennes originaire du Kazakhstan, dont le style caractéristique est tiré du folklore, du multiculturalisme et de l’identité. Ses œuvres complexes réunissent les animaux, les gens, l’architecture et la nature pour articuler des histoires diverses, riches en symbolisme et en formes élaborées. Ola crée des récits complexes qui reconnaissent les subtilités de la nature humaine tout en célébrant les petites surprises de la vie quotidienne.

Son travail est reconnu internationalement pour son inventivité et ses histoires uniques ; chaque personnage est doté d’une personnalité pleine d’entrain et habite un environnement dynamique. Sa pratique se prête souvent au domaine public, nombre de ses murales contribuant à façonner et à embellir des espaces dans le monde entier. En plus de créer des œuvres pour un large éventail de clients internationaux, dont Starbucks, Louis Vuitton, Lululemon et Volkswagen, Ola Volo trouve également le temps de travailler dans des galeries d’art.

Avez-vous l'âge légal requis pour consommer de l'alcool?

Pour accéder à ce site, vous devez avoir l’âge légal requis pour consommer de l’alcool dans votre pays de résidence.
Veuillez consommer nos produits avec modération.

Previous
Next

Harvest Queen

Inspired by Ola Volo‘s art
by Maria Paterakis
Share on facebook
Share on pinterest
Share on email

Ingredients

  • ½ oz of romeo’s gin
  • ¾ oz of Manzanilla Sherry
  • ½ oz of Prosyro Totem Strawberry Syrup
  • ½ oz of Prosyro Falernum Syrup
  • 1 oz of fresh lemon juice
  • 2 dashes of Ms. Better’s Bitters Sumac Kiwi
  • 2 dashes of Ms. Better’s Bitters Cola
  • Garnishes: Lemon, cloves, star anise and strawberry slices

You will need

  • Shaker
  • Strainer
  • Cocktail sieve
  • Jigger
  • Highball glass

Preparation

  • Put all ingredients in the shaker, with ice.
  • Shake vigorously
  • Double strain in a Highball glass, on new ice. 
  • Garnish with lemon, cloves, star anise and strawberry slices
Harvest Queen is a romeo's gin cocktail, created by Maria Paterakis from À toi, inspired by Ola Volo's artwork at Yorkville Murals.

Maria Paterakis

“While the style of this mural reminds me of vintage folk art, it also has modern look. The tranquil expression of the crowned young lady, as she’s surrounded by growth, evoked thoughts of summer harvests, sweet red berries, warm country baking, and bold earthy spices. I used totem strawberry and falernum syrup to emulate the flavours found in strawberry pie. Manzanilla sherry helps to balance the sweetness, while leaning into the almond notes in Romeo’s gin and falernum. The sumac kiwi bitters and cola bitters add earthiness, brightness, and a bit of nostalgia. With some acidity to balance it out, this cocktail, like the mural it represents, embodies many different components that unify beautifully. “

Ola Volo

Ola Volo (BFA, Emily Carr University) is a Canadian Mural artist and illustrator from Kazakhstan with a distinctive style drawn from folklore, multiculturalism and identity. Her intricate works bring animals, people, architecture and nature together to articulate diverse stories rich with symbolism and elaborate forms. Ola creates complex narratives that acknowledge the subtleties of human nature while celebrating the little surprises of everyday life.

Her work is internationally recognized for its inventiveness and unique stories; every character is full of spirited personality and inhabits a dynamic environment. Her practice lends itself often to the public realm, with many of her murals helping to shape and beautify spaces across the world. As well as creating commissions for a wide range of international clients including Starbucks, Louis Vuitton, Lululemon and Volkswagen, Volo also finds time to do gallery artwork.

romeo's gin logo

Are you of legal drinking age?

You must be of legal drinking age in your country to enter this site. Please enjoy our products responsibly.