Crédit : Jonathan Gazze

Précédent
Suivant

Edition 06 : birdO

c-horse

Toronto, 2020

Depuis son lancement en 2016, romeo’s gin a mené de nombreuses initiatives pour démocratiser l’art urbain, plus récemment en commandant la plus grande et la plus inattendue des murales à Toronto: C-Horse, créée par l’artiste torontoise birdo, situé à 148 Cumberland st., au dernier étage du Citipark Cumberland Parkade dans le cadre de Yorkville Murals.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Toujours avec l’intention d’amener l’art là où on ne l’attend pas, c’est désormais sur la toute nouvelle édition du romeo’s gin que vous trouverez ce chef d’œuvre insolite et coloré

À propos de Birdo

Jerry Rugg aka birdO est un artiste multidisciplinaire basé à Toronto. Avec ses animaux géométriques surréels qui habillent les canevas, imprimés et installations, birdO est surtout connu pour ses oeuvres à grande échelle sur les murs et immeubles autour du monde. La passion de Jerry pour les arts, son expérience de travail en cinéma, et ses talents de designer graphique primé ont contribué à son approche, qui mise sur une compréhension précise des surface et une étude méticuleuse de la culture et de l’environnement local.

Previous
Next

Edition 06 : birdO

c-horse

Toronto, 2020

Since its launch in 2016, romeo’s gin has been leading numerous initiatives to democratize urban art, most recently by commissioning the largest and most unexpected mural in toronto: C-Horse, created by toronto based artist birdo, located at 148 Cumberland st., on the top floor of the Citipark Cumberland Parkade as part of Yorkville Murals.

But the story doesn’t stop there. Always with the intention to bring art where you don’t expect it, it is now on the brand new edition of romeo’s gin that you will find this unusual and colorful masterpiece

About Birdo

Jerry Rugg aka birdO is a multidisciplinary artist based in Toronto. While his surreal geometric animals can be found on canvas, in digital print, and installation, birdO is primarily known for his large-scale mural work on walls and buildings around the world. Jerry’s long passion for the arts, his storied experience working in film, and the skills acquired as an award winning graphic designer, have all contributed to his approach, which focuses on an acute awareness of the surface and studious preparation with regard to local culture and surroundings.