Précédent
Suivant

ÉDITION 05 : SANDRA CHEVRIER

LA CAGE :
TOI, MOI ET LE RÊVE

Montréal, 2019

Voici la nouvelle édition de romeo’s gin, conçue en collaboration avec la talentueuse Sandra Chevrier!

La série Cages Super-héros a fait le tour du monde et obtenu un succès hors norme. La série Cages Super-héros a fait le tour du monde et obtenu un succès hors norme. Ce mimétisme symbolise ces prisons sociales où elles cachent leur véritable identité. Ses oeuvres font se confronter le dynamisme tiré des onomatopées, des couleurs vives et de la victoire face à la grisaille de la défaite et de l’émouvante fragilité du Héros. ”Si les Super-héros tombent et se relèvent , alors nous devrions nous aussi accepter nos faiblesses et garder courage face à l’épreuve. Réalisons que nous somme humains.

L’oeuvre de Sandra de la série “Les Cages” est intitulée “La Cage; toi, moi et le rêve”. Avec cette oeuvre, elle signe la cinquième édition limitée de romeo’s gin. romeo’s et Sandra sont deux passionnés amoureux d’art, deux histoires hors du commun. En somme, ils incarnent une vision unique, une esthétique urbaine, une ambition internationale.

SANDRA CHEVRIER

Collectionneuse de regards, chasseuse d’idées et mère à temps plein. Sandra Chevrier est amenée à évoluer à travers un large faisceau d’énigmes émotionnelles et de concepts qui ont établi les standards de notre communication moderne. Elle relève les limites d’un monde intérieur, les attentes que l’on s’est soi même imposées. Ainsi que les Cages que nous avons laissé nous tenir à l’écart de la plénitude des expériences de la vie.

cocktail kit, edition 05, sandra chevrier, barspoon, sirop, tonic, bitter
romeo's gin sandra chevrier artofgin romeosgin edition 05 art
cocktail kit, edition 05, sandra chevrier, barspoon, sirop, tonic, bitter

1M6A3449_romeosgin_sandra_edition05_coa_20180710_lr
romeosgin_sandra_only_adm_video_photos_20180719-24-lr

EDITION 05 : SANDRA CHEVRIER

Here’s the new 05 edition of romeo’s gin, in collaboration with the talented Sandra Chevrier! Available in Fall 2018 at the SAQ .

ABOUT SANDRA

Currently living and working in Montreal, Canada, Sandra Chevrier – gaze collector, idea chaser and full time single mom – produces work taking her traveling over a broad range of fluctuating emotional enigmas and concepts that have set the standard of our modern communication, exposing the limitations within our world, our self-imposed expectations and the cages we have allowed to bar us from fullness of life’s experience.


In the greater body of Chevrier’s work, the images used within the ‘cages’ range from scenes of conflict, triumph and defeat. The artist is choosing to highlight the fragility of the superhero, their own struggles and weaknesses, therefore exposing the humanity within the superhuman.

ROMEO’S GIN X SANDRA CHEVRIER

Sandra’s artwork from the series “The Cages” is called “La Cage; toi, moi et le rêve”. With this artwork, she signs the fifth limited edition of romeo’s gin. romeo’s and Sandra are two passionate art lovers, two stories out of the ordinary. In conclusion, they incarnate a unique vision, urban aesthetic, and international ambition.

SANDRA’S COCKTAIL

As with each romeo’s gin edition, we created a cocktail inspired by the artist and her art. A twist on the Old Fashioned cocktail, the recurrent bittersweet theme in Sandra’s paintings influences the drink. It combines the tanginess of the grapefruit with aromatic bitters and the sweetness of cocktail cherries.

TAGS