Bee's knees herbacé au melon d'eau

The Birds and the Buzz

Voici l’interprétation du girly drink par Chantelle Gabino de Toronto. The Birds and the Buzz est un cocktail herbacé avec du romeo’s gin X, de l’Akvavit, du miel et d’autres ingrédients délicieux.

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

CE COCKTAIL EST:


«Quand j’ai essayé ce gin pour la première fois, j’ai tout de suite eu envie d’un temps plus chaud. En tant que personne ayant pratiqué l’apiculture, j’adore le Bee’s Knees et ce cocktail en est une version revisitée. Le melon d’eau est un excellent partenaire pour toutes les herbes, c’est pourquoi je l’ai associé à l’aquavit et à quelques épices de cuisine de Bittered Sling’s Clingstone Peach pour apporter une harmonie de goût et une belle complexité au cocktail.» –Chantelle Gabino

Dualité, contestation, non-conformisme, tous des symboles au cœur de l’œuvre de l’artiste québécoise Miss Me, mais aussi très présents dans la co-création entre elle et romeo’s gin : romeo’s gin X, l’anti gin rose. Pour souligner la Journée internationale de la femme, nous mettons en lumière 10 femmes bartenders canadiennes étonnantes pour qui ces concepts sont monnaie courante. Elles nous présentent leur vision sur le #girlydrink, en cocktails significatifs, originaux et décadents, qui pourront être appréciés par tous, hommes ou femmes. Elles nous racontent aussi leur histoire en tant que femmes dans l’industrie, sans censure. Rose mais autre chose. Pour voir tout le contenu des recettes et l’entrevue: c’est par ici.

Ingrédients

  • 1 ½ oz de romeo’s gin X
  • ½ oz de Cointreau
  • ¼ oz d’Akvavit
  • ½ oz de jus de citron fraîchement pressé
  • ½ oz de miel (ou ¾ oz de sirop de miel)
  • 2 traits d’amers Clingstone Peach de Bittered Sling
  • Décoration: branche d’estragon (optionnel)

Accessoires

  • Verre Old Fashioned
  • Shaker
  • Passoire à cocktail
  • Tamis à cocktail
  • Glaçons

Préparation

  • Incorporer les ingrédients dans un shaker rempli de glace.
  • Secouer vigoureusement pendant 10 secondes.
  • À l’aide d’une passoire et d’un tamis à cocktail, double filtrer le cocktail et verser dans un verre Old Fashioned.
  • Décorer avec une branche d’estragon (optionnel).

Voici Chantelle Gabino, bartender de Toronto. Sa création cocktail a été réalisée dans le cadre de la campagne 2021 de romeo's gin X pour la Journée Internationale de la Femme.

Chantelle Gabino

Voici Chantelle Gabino, bartender de Toronto. Sa création cocktail a été réalisée dans le cadre de la campagne 2021 de romeo’s gin X pour la Journée internationale de la femme.

Le melon d'eau fait de romeo’s gin X un gin fruité, parfaitement équilibré et délicieusement rafraîchissant.

romeo’s gin x

Le distillat de melon d’eau fait de romeo’s gin X un gin fruité, parfaitement balancé et délicieusement rafraîchissant. Une collaboration entre romeo’s gin et l’artiste Miss Me. Une collaboration entre romeo’s gin et l’artiste Miss Me.

romeo’s gin
à Yorkville Murals!

24 au 26 septembre 2021 Toronto

romeo’s gin est fier de commanditer une fois de plus Yorkville Murals et d’y participer avec des activations de marque telles que romeo’s world, où nos gin + tonic en prêt-à-boire seront à l’honneur et romeo’s gallery, une exposition collective mettant en vedette 3 artistes qui ont conçu nos éditions emblématiques dans un univers immersif où le gin et l’art se rencontrent.

Visitez le site web de Yorkville Murals pour plus d’informations

Herbal Bee's Knees with watermelon

The Birds and the Buzz

Here is the interpretation of the girly drink by Chantelle Gabino from Toronto. The Birds and the Buzz is a herbaceous cocktail featuring romeo’s gin X, Akvavit and honey, amongst other delicious ingredients.

Share on facebook
Share on pinterest
Share on email
Share on print

THIS COCKTAIL IS:

“When I first tried this gin, it instantly had me longing for warmer weather. As someone that has practiced beekeeping, I adore a Bee’s Knees and this cocktail is a riff on one. Watermelon is a great partner for any herb, so I paired it with akvavit and some baking spices from Bittered Sling’s Clingstone Peach to bring in some flavour harmonies and complexity to the drink.” –Chantelle Gabino

Duality, protest, non-conformism, all symbols at the heart of the Quebec artist Miss Me’s work, but also very present in the co-creation between her and romeo’s gin: romeo’s gin X, the anti-pink gin. For the International Women’s Day, we want to highlight 10 amazing Canadian women bartenders for whom these concepts are commonplace. They are showing us their vision of  the #girlydrinks through meaningful, creative and decadent cocktails, that can be enjoyed by both men and women. They also share their stories as women in the industry, without censorship. Pink but not what you think. For all the recipes and the interview, click here.

Ingredients

  • 1 ½ oz of romeo’s gin X
  • ½ oz of Cointreau
  • ¼  oz of Akvavit
  • ½ oz of fresh lemon juice
  • ½ oz of honey (or ¾ oz of honey syrup) 
  • 2 dashes of Bittered Sling Clingstone Peach bitters
  • Garnish: Tarragon sprig (optional)

Accessories

  • Old Fashioned glass
  • Shaker 
  • Cocktail strainer
  • Cocktail sieve
  • Ice

Preparation

  • Put all ingredients in a shaker filled with ice.
  • Shake vigorously for 10 seconds. 
  • With the help of a cocktail strainer and sieve, double strain the cocktail in Old Fashioned glass.
  • Garnish with a sprig of tarragon (optional).

Meet Chantelle Gabino, a bartender from Toronto. Her cocktail creation was conceived as part of romeo's gin X 2021 campaign for International Women's Day.

Chantelle Gabino

Meet Chantelle Gabino, a bartender from Toronto. Her cocktail creation was conceived as part of romeo’s gin X 2021 campaign for International Women’s Day.

The watermelon makes romeo’s gin X a fruity pink gin, perfectly balanced and deliciously refreshing.

romeo’s gin x

The watermelon distillate makes romeo’s gin X a fruity gin, perfectly balanced and deliciously refreshing. A collaboration between romeo’s gin and artist Miss Me.

romeo’s gin
at Yorkville Murals!

September 24-26, 2021 Toronto

romeo’s gin is proud to be once again a sponsor of Yorkville Murals and to take part with brand activations such as romeo’s world, where our ready-to-drink gin + tonic will be served and romeo’s gallery, a collective exhibition highlighting 3 artists that designed our iconic gin editions in an immersive experience where gin and art meet.

Visit Yorkville Murals’s website for more information