romeo's gin x lowell

5 à 7 chez Lowell

En ce début de printemps, on célébrait l’ouverture du nouvel espace Lowell sur la rue Saint-Laurent. Cette boutique lumineuse et épurée présente les collections de la marque Lowell de sacs et accessoires entièrement conçus à Montréal, dans le quartier Hochelaga, mais également un éventail de produits sélectionnés, avec un penchant vers les productions artisanales, locales, et aux histoires inspirantes.

Lancement Lowell Montreal avec romeo's gin

Dans ce grand lieu ouvert, on découvrira autant des produits d’artistes montréalais comme les pins de PONY, qu’un espace vert de la startup Plantzy ou les articles ultra chic et artisanaux de PortFranc.

Pin "Feelin"Myself" de PONY
Les tricots marins PortFranc
Bottes et sacs Lowell
Les savons et soins naturels TangentGC

Montréal regorge de talent et de créativité, et c’est toujours un plaisir de découvrir autant de produits locaux et responsables, conçus et sélectionnés avec soin. On aime le clin d’oeil au passé industriel de la ville de Lowell, aux États-Unis, qui a connu des vagues d’immigration canadiennes-françaises. Les produits conçus dans les ateliers font écho à cette époque où le travail artisanal et le savoir-faire étaient le plus valorisés.

Fabrication de porte-clés en cuir Lowell
Fabrication de porte-clés Lowell
Fabrication de porte-clés Lowell
Fabrication de porte-clés Lowell
Fabrication de porte-clés Lowell

Nous avons servi des gin & tonic purement montréalais avec le tonic maison 3/4 oz, réhaussés de branches de lavande et accompagnés de délicieux petits canapés des Impertinentes. La ville, comme la décrit si bien la team Lowell,  » avec le coeur en Europe et la tête en Amérique du Nord, la plus petite des grandes villes », sa créativité et son sens des affaires unique ont été mis à l’honneur!

Mélanie de romeo's gin, en pleine préparation de gin tonic!
le bar romeo's gin au lowell montreal